Faire un don BAnQ: Logo de Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Quoi de neuf

Des solutions pendant que le catalogue est hors service – 11 juin

Chers usagers, en raison de difficultés techniques, le catalogue en ligne demeure malheureusement indisponible pour le moment. Nous regrettons les désagréments qu’entraîne cette situation sur laquelle nous n’avons aucun contrôle.

Le fournisseur, InMédia Technologies, travaille à mettre au point une nouvelle version du système afin de régler les failles de sécurité actuelles. Parallèlement, nos équipes tentent de trouver diverses solutions afin de minimiser les inconvénients avec lesquels vous devez composer.

Des membres du personnel se feront un plaisir de faire une recherche dans le catalogue pour vous à la Grande Bibliothèque, à un comptoir de service.

Vous pourrez par ailleurs en profiter pour fureter dans les rayons, consulter un bibliothécaire, utiliser un poste informatique, ainsi qu’emprunter et rapporter des documents.

Pour réserver un document, il faut se présenter au comptoir de service du rez-de-chaussée ou du niveau 1, faire une demande par courriel ou encore téléphoner. Vous pouvez aussi le faire pour renouveler un emprunt, mais veuillez noter qu’aucuns frais de retard ne sont imposés actuellement.

Pour connaître l’état des services accessibles à la Grande Bibliothèque et dans les autres édifices de BAnQ, consultez la foire aux questions.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


La direction de Bibliothèque et Archives nationales du Québec



Version mobile   |   Site complet


© Bibliothèque et Archives nationales du Québec