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Mise de côté de documents de la Grande Bibliothèque 

Marche à suivre

  1. Réservez le document (qu’il soit disponible ou emprunté par quelqu’un d’autre) à partir du catalogue (comment?). Si vous êtes dans l’impossibilité de le faire en ligne, téléphonez au 514 873-1100 ou au 1 800 363-9028, option 2, pour obtenir de l’aide.
  2. Attendez de recevoir un courriel ou un appel téléphonique vous annonçant que le document réservé est prêt pour vous. Il est inutile de vous rendre à la bibliothèque avant.
  3. Dans les quatre jours suivants, présentez-vous à la Grande Bibliothèque avec votre carte d’abonné et votre code de réservation. Au-delà de ce délai, vous perdrez votre réservation. Votre code de réservation est formé de la première lettre de votre nom de famille suivie des cinq derniers chiffres du numéro qui figure au verso de votre carte d’abonné.

À noter

  • Vous pouvez faire mettre de côté jusqu’à 15 documents, dont 10 films ou séries télévisées.
  • Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à la bibliothèque pour récupérer les documents, nous vous invitons à supprimer votre demande, soit en accédant à Mon dossier à partir du catalogue ou en composant le 514 873-1100 ou le 1 800 363-9028, option 2.
  • Il n’y aura aucuns frais pour un document réservé qui n’a pas été récupéré, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Haut Comment réserver un document?

Dans la liste de résultats obtenus à la suite d’une recherche dans le catalogue, cliquez sur le titre du document pour afficher sa description. Dans l’onglet Où trouver, cliquez sur le bouton Réserver.

Exceptions

Notez que si le bouton Réserver est absent, c’est que le document ne peut pas être réservé. C’est notamment le cas s’il n’est disponible que pour la consultation sur place.